Les fosses à roue profondes permettent de réduire la hauteur de chargement de machines telles que des chargeurs sur pneus et des tombereaux.

NOUVEAU! La semi-remorque surbaissée MAX100 extensible avec deux paires de fosses à roue

Le développement modulaire de la gamme MAX Trailer continue. La semi-remorque surbaissée MAX100 avec essieu autovireur est désormais également disponible en version extensible avec deux paires de fosses à roue.

NOUVEAU! La semi-remorque surbaissée MAX100 extensible avec deux paires de fosses à roue

Les fosses à roue profondes permettent de réduire la hauteur de chargement de machines telles que des chargeurs sur pneus et des tombereaux. L’extension permet d’augmenter la longueur des fosses avants. En outre, des éléments en acier galvanisé permettent de combler l’extension en fond de fosse. La tare optimalisée de cette semi-remorque assure à l'utilisateur un gain de charge utile considérable pour ses interventions.

Des Couvercles pour obtenir une surface de chargement uniforme

Les barrettes dans les fosses garantissent au chauffeur une adhérence maximale de l’engin   lors de son entrée et son extraction des fosses. L'angle d'entrée est défini de manière telle que les véhicules à roues avec un faible angle de surplomb puissent trouver leur position en toute sécurité. Les dimensions et position des fosses à roue permettent de charger tout type de chargeur sur pneu. 

En tant que véritable machine polyvalente, cette semi-remorque surbaissée MAX100 est parée à toutes éventualités. Le responsable produits, Mario Faymonville, s’explique : « Les couvercles en acier galvanisé permettent d’obtenir une surface de chargement uniforme en toute rapidité et simplicité. Equipé d’élargisseurs, ce porte-engin offre ainsi une flexibilité supplémentaire pour transporter des véhicules à chenilles, des conteneurs ou d'autres marchandises. Une fosse pour bras de pelle de 300 mm de profondeur est également disponible en option. »

Des rampes compactes et solides

MAX Trailer propose un choix de rampes en acier et en aluminium à hautes performances. Leur faible inclinaison permet le chargement de véhicules à faible garde au sol. De multiples points et anneaux d'arrimage ainsi qu’une surface antidérapante peinte garantissent l’arrimage nécessaire de la charge.

À l'instar des véhicules MAX Trailer, l'usage d’éléments standardisés garantit ici aussi la qualité Premium bien connue de ce produit. Le client a l'avantage de bénéficier de faibles frais d'exploitation, ainsi que d’un sentiment de sécurité que lui procure un véhicule fiable et de qualité.

Partager surLinkedIn
  • Les fosses à roue profondes permettent de réduire la hauteur de chargement de machines telles que des chargeurs sur pneus et des tombereaux.
  • NOUVEAU! La semi-remorque surbaissée MAX100 extensible avec deux pairs de fosses à roue
  • La semi-remorque surbaissée MAX100 avec essieu auto-vireur est désormais également disponible en version extensible avec deux paires de fosses à roue.
  • La tare optimalisée de cette semi-remorque  assure à l'utilisateur un gain de charge utile considérable pour ses interventions.
  • En tant que véritable machine polyvalente, cette semi-remorque surbaissée MAX100 est parée à toutes éventualités.