Le col de cygne déboîtable de la semi-remorque extra-surbaissée MAX510 permet un chargement pratique par l'avant.

La nouvelle semi-remorque extra-surbaissée avec essieux pendulaires

La marque MAX Trailer poursuit sa croissance. Dorénavant, les clients peuvent se servir du kit modulaire pour configurer leur nouveau porte-engin extra-surbaissé de la série MAX510 avec des essieux pendulaires.

La nouvelle semi-remorque extra-surbaissée avec essieux pendulaires

La technologie éprouvée des essieux pendulaires est conçue pour être utilisée dans des conditions de route et de terrain difficiles. Une course totale de 600 mm assure une compensation maximale entre les différents essieux. Les mouvements pendulaires absorbent les inégalités du sol et maintiennent le véhicule en équilibre stable.

Manœuvrabilité optimale et facilité d'utilisation

Un angle de braquage de 60° assure une manœuvrabilité optimale dans les virages et les accès de chantier sinueux. Les conducteurs apprécient la maniabilité et la facilité d'utilisation. Les essieux pendulaires offrent des nouvelles possibilités de charge utile avec 12 t par ligne d'essieu.

Le col de cygne déboîtable de la semi-remorque extra-surbaissée MAX510 permet un chargement pratique par l'avant. La version à essieux pendulaires constitue désormais un élément supplémentaire de la gamme polyvalente MAX Trailer. Le système modulaire de la marque MAX Trailer convainc les clients, dû au fait que les solutions soient pratiques et orientées utilisateurs et ainsi fortement demandées. Une qualité de pointe tant dans les processus de fabrication que dans la sélection des matériaux garantit l'excellent rapport prix/performance typique de MAX Trailer.

Qualité de pointe pour le client

La conception modulaire des véhicules MAX Trailer se traduit entre autres par un grand nombre de pièces identiques. Ceci augmente la qualité de la construction et constitue pour le client un avantage certain pour la commande de pièces de rechange et d'usure.  En effet, cela garantit une interchangeabilité maximale et réduit les dépenses matérielles.  

Les projets d'avenir de MAX Trailer sont également très ambitieux. L'entreprise prévoit en effet d'élargir le réseau de distribution international qui compte actuellement 45 partenaires.

Partager surLinkedIn
  • Le col de cygne déboîtable de la semi-remorque extra-surbaissée MAX510 permet un chargement pratique par l'avant.
  • Un angle de braquage de 60° assure une manœuvrabilité optimale dans les virages et les accès de chantier sinueux.
  • Les essieux pendulaires offrent des possibilités de charge utile de 12 t par ligne d'essieu.
  • Une course totale de 600 mm assure une compensation maximale entre les différents essieux.
  • Un angle de braquage de 60° assure une manœuvrabilité optimale dans les virages et les accès de chantier sinueux.
  • Une course totale de 600 mm assure une compensation maximale entre les différents essieux.