Sarens met 16 véhicules MAX Trailer en service

Sarens met 16 véhicules MAX Trailer en service

Sarens renforce sa collaboration avec le groupe Faymonville et réceptionne 16 nouvelles remorques de la marque MAX Trailer.

Sarens met 16 véhicules MAX Trailer en service

Une marque de confiance absolu du leader de l'industrie, qui confirme que les véhicules MAX Trailer ont trouvé leur place au sein des flottes des principaux acteurs mondiaux.

Sarens est une référence en matière de location de grues, de levage de charges lourdes et de transport spécialisé. Cette entreprise familiale, qui compte plus de 100 entités dans 65 pays, gère des projets de petite à grande envergure à travers le monde. Sarens envisage d'exploiter ses 14 nouvelles semi-remorques plateau MAX410 de MAX Trailer pour le transport de contrepoids compacts et de composants de grue dans le cadre de divers grands projets.

Kit modulaire pour satisfaire toutes les exigences

Les véhicules jouent un rôle majeur dans le montage et le démontage d'énormes structures, notamment pour divers projets en France. Les 2 nouvelles semi-remorques surbaissées MAX110 supplémentaires sont des véhicules extrêmement polyvalents, qui permettront de gérer la charge de travail quotidienne.

Sarens considère le kit de construction flexible de MAX Trailer comme la solution optimale. Toutes les exigences ont été satisfaites, jusque dans les moindres détails. Les nouvelles semi-remorques sont équipées d'un système de direction hydro-mécanique. Les semi-remorques plateau à 3 et 4 essieux de la série MAX410 offrent à Sarens un outil de transport sûr, maniable et efficace pour les charges compactes. Les deux semi-remorques surbaissées à 3 essieux de la série MAX110 sont dotées d'un plateau de chargement extensible pour une polyvalence maximale lors du transport de longues charges.

Des semi-remorques porte-engins Faymonville vont suivre

Ce projet a permis d’ajouter une nouvelle ligne au chapitre MAX Trailer. La clientèle est convaincue par le mélange et la modularité des types et options de remorques standardisés, ainsi que par la qualité maximale du processus de fabrication. Tout cela garantit un excellent rapport qualité/prix.

En outre, Sarens a trouvé encore plus d'équipements de qualité dans la gamme de véhicules du groupe Faymonville. Dans le cadre de capacités de charge utile plus élevées et du déplacement d’équipements spéciaux de leurs grues, la société recevra bientôt deux semi-remorques surbaissées à 5 et 7 essieux, ainsi qu'une semi-remorque surbaissée à 8 essieux, appartenant toutes à la série MultiMAX de la marque Faymonville.

Partager surLinkedIn
  • Sarens met 16 véhicules MAX Trailer en service
  • Sarens met 16 véhicules MAX Trailer en service
  • Sarens met 16 véhicules MAX Trailer en service
  • Sarens met 16 véhicules MAX Trailer en service
  • Sarens met 16 véhicules MAX Trailer en service