MAX Trailer - Premium quality as standard

Plus de 1000 remorques MAX Trailer sur les routes européennes

On n’a pas le temps de souffler chez MAX Trailer.

Plus de 1000 remorques MAX Trailer sur les routes européennes

Après la présentation de sa nouvelle semi-remorque à plateau extra-surbaissé MAX510, le fabricant de semi-remorques pouvait en effet annoncer une autre bonne nouvelle : le 1000e véhicule de la marque est sorti des chaînes de montage.

Un portefeuille complet pour des partenaires internationaux

Le responsable produits Mario Faymonville vient d'annoncer ce résultat impressionnant après seulement trois années d’existence. « Notre portefeuille clients a rapidement augmenté car les utilisateurs sont entièrement convaincus par le concept : la qualité Premium en tant que standard. » C’est grâce à son réseau international de distribution et ses plus de 35 partenaires que MAX Trailer est parvenu à enregistrer des chiffres aussi impressionnants.

Une qualité répondant aux exigences les plus stricts

« Des véhicules standardisés dotés d’un équipement simple mais répondant aux exigences et critères de qualité les plus stricts » - cette devise invoquée par Mario Faymonville s’inscrit parfaitement dans l’esprit de temps. En effet, les transporteurs exigent des solutions sans fioritures et axées sur la pratique, mais de qualité robuste et durable. « MAX Trailer satisfait pleinement à ces critères et le franchissement du millier de véhicules vendus en est la meilleure preuve. La demande en faveur des différents modèles ne cesse de croître et les clients trouvent chez nous la symbiose parfaite entre coût et utilité. »

Le très symbolique 1000e véhicule était en fait un porte-engin MAX100. Celui-ci a été livré chez le partenaire commercial anglais Traffco. Sise dans le Comté du Northamptonshire, l’entreprise dirigée par les frères Mike et Peter Dougan est le partenaire commercial officiel de MAX Trailer et de la maison-mère Faymonville au Royaume-Uni. Avec une solide connaissance des produits et un excellent suivi de la clientèle, Traffco est parvenue à faire du fabricant belge le leader du secteur sur le marché national des semi-remorques.

Processus de fabrication standardisé

Depuis son lancement en 2012, MAX Trailer s’est fait une place impressionnante dans la branche sur la scène internationale. Une qualité de pointe tant dans les processus de fabrication que dans la sélection des matériaux garantit un produit performant pour l’utilisateur final. C’est justement ce point qui est bien accueilli et apprécié. Il faut encore y ajouter une variété de produits qui couvre tous les besoins de transport, même avec un procédé de montage standardisé.

Partager surLinkedIn
  • MAX Trailer - Premium quality as standard