Semi-remorque plateau MAX200 de Nego Transport

Nego Transport continue à s’agrandir auprès de MAX Trailer

En Europe, la France fait partie des pays centraux en ce qui concerne le transport.

Nego Transport continue à s’agrandir auprès de MAX Trailer

Le fabricant de semi-remorques MAX Trailer a déjà un grand réseau de clients au sein des différents départements. Un de ces clients est l’entreprise Nego Transports de Mamers située dans le nord-est du pays. Depuis sa création en 1981 l’entreprise familiale est en constant développement.

Son activité principale est le transport de machines et d’outils pour le secteur agricole. Au fil des années la société Nego a élargi son domaine d’activité en intégrant le transport dans le secteur de la construction et de l’industrie.

Pour relever tous ces défis en termes de transport, ils utilisent plusieurs semi-remorques à plateau. Nego a trouvé la solution pour ces transports auprès de MAX Trailer. En effet, après avoir fait l’acquisition de sept semi-remorques plateau 3-essieux de type MAX200, l’entreprise a fait une nouvelle commande importante.

Bientôt, cinq véhicules supplémentaires vont rejoindre leur parc automobile. Pour deux de ces véhicules il est possible d’élargir considérablement la surface de chargement. Pour Nego Transports c’est la solution idéale pour transporter des biens longs et encombrants.

En l’espace de quatre ans, la marque MAX Trailer est devenue une référence internationale au sein du milieu du transport. MAX Trailer a réussi à s’intégrer rapidement dans la cour des grands et connait une ascension considérable.

Le produit fait partie du groupe Faymonville et profite du savoir-faire ainsi que des infrastructures de production du leader dans la production de semi-remorques et de semi-remorques surbaissées.

Partager surLinkedIn
  • Semi-remorque plateau MAX200 de Nego Transport
  • Semi-remorque plateau MAX200 de Nego Transport