v.l.n.r.: Mario Faymonville (MAX Trailer), David Hammond (GM, Hanbury), Peter Dougan (Traffco), Brian Mart (Driver Trainer, Ardent Hire), Graham Allard (Fleet Manager, Ardent Hire), Manuela Rauw (Fay

MAX Trailer fournit les spécialistes de la location de Grande-Bretagne

Ardent Hire Solutions est l’un des noms les plus connus de l’industrie de la location d’équipement de construction des Îles britanniques.

MAX Trailer fournit les spécialistes de la location de Grande-Bretagne

Souhaitant restructurer son parc de véhicules de transport, la société s’est associée au spécialiste de véhicules commerciaux Hanbury Riverside pour trouver le partenaire idéal pour ce projet.

C’est avec une idée très claire de ce qu’il voulait que Graham Allard, responsable du parc chez Ardent Hire Solutions, a abordé sa tâche : « Les remorques devaient être à la pointe et satisfaire les normes de sécurité nationales. Elles devaient pouvoir transporter nos excavatrices lourdes comme les machines plus petites tout en étant conformes aux diverses réglementations qui s’appliquent aux points de déchargement. »

C’est pourquoi il était absolument essentiel que les nouveaux véhicules puissent être utilisés n’importe où dans le pays.

Une visite à l’usine a fait grande impression

Avec MAX Trailer, toutes ces exigences étaient satisfaites, jusqu’au moindre détail. Afin d’évaluer la qualité des véhicules, les représentants d’Ardent Hire Solutions et de Hanbury Riverside se sont rendus sur les sites de production du Groupe Faymonville au Luxembourg et en Belgique en compagnie de Peter Dougan de Traffco Limited, le partenaire commercial officiel de MAX Trailer en Grande-Bretagne.

« Le bon partenaire »

« Ils ont été tellement impressionnés par le concept avant-gardiste qu’ils ont signé la commande de 26 nouvelles semi-remorques surbaissées à 3- et 4-essieux sur le champ, » se souvient M. Dougan.

David Hammond, directeur général de Hanbury Riverside, explique cette décision : « L’environnement professionnel, la qualité et les installations de production ultramodernes nous ont convaincus que nous avions trouvé, là, le bon partenaire ! »

Outre MAX Trailer et Traffco, le partenaire de service de longue date de Faymonville, Rydam Universal Ltd., a également contribué à la réussite de ce projet.

Partager surLinkedIn