MAX100 est un porte-engin surbaissé permettant notamment le transport de machines de construction

Les porte-engins surbaissés MAX Trailer sont à la maison sur le chantier

Au cours des dernières années, la gamme de produits MAX Trailer n'a cessé d’évoluer.

Les porte-engins surbaissés MAX Trailer sont à la maison sur le chantier

De nombreuses nouvelles perspectives se sont ainsi ouvertes, notamment pour le secteur de la construction. « MAX » est devenu l’incontournable des chantiers.

Ce développement reflète bien l'expérience de Martens Transport BV, client néerlandais de MAX Trailer. « Au départ, l’entreprise avait acheté la semi-remorque surbaissée MAX100 dotée de fosses à roue pour transporter sa chargeuse sur pneus à travers l’Europe », explique Bart Rutgers, responsable MAX Trailer chez le partenaire commercial néerlandais Hertoghs Carrosserieën B.V.

« Mais au fil du temps, ce véhicule s’est révélé être extrêmement polyvalent. La société Martens l’utilise donc également pour transporter des excavateurs à chenilles pouvant peser jusqu'à 35 t. »

Pour les appareils de grande et de petite dimension

Le MAX100 a permis de simplifier la procédure administrative relative aux transports. « Auparavant, le client qui disposait d’un plateau extra-surbaissé devait presque toujours obtenir une autorisation individuelle. Aujourd’hui, tout est plus simple grâce à la semi-remorque surbaissée MAX100 qui permet de bénéficier d'une autorisation permanente. »

Les véhicules MAX Trailer se distinguent par leur qualité et leur flexibilité. Ils constituent une combinaison inégalée dans le secteur de la construction. « Cette offre est tout à fait au point », déclare Bart Rutgers en nous faisant part des commentaires des clients. « Les clients apprécient notamment le faible poids propre des véhicules et le rapport qualité-prix exceptionnel. »

La gamme de produits n'a cessé d’évoluer au cours des dernières années. « La position de MAX Trailer est aujourd'hui telle que nous proposons non seulement des semi-remorques et des véhicules à plateau extra-surbaissé, mais aussi des remorques », explique le responsable produits Mario Faymonville pour souligner la variété de la marque.

Cette grande diversité a permis à MAX Trailer de devenir, en quelques années seulement, l'un des principaux constructeurs de véhicules.

Partager surLinkedIn