Trois d'entre eux ont une seule extension pour une longueur de plateau allant jusqu'à 21 m, deux semis plateau sont doublement télescopiques pour atteindre une zone de chargement de 29 m de long.

Cinq semi-remorques plateau extensible pour Van Moer Logistics

Les nouveaux véhicules seront utilisés pour transporter de longs éléments en acier.

Cinq semi-remorques plateau extensible pour Van Moer Logistics

Récemment, la société belge connue Van Moer Logistics a réceptionné trois nouvelles semi-remorques plateau à trois essieux avec direction hydraulique de type MAX210 de la marque MAX Trailer.

Cette livraison finalise un volume total de 5 nouveaux véhicules pour le transport d'éléments longs en acier.

Trois d'entre eux ont une seule extension pour une longueur de plateau allant jusqu'à 21 m, deux semis plateau sont doublement télescopiques pour atteindre une zone de chargement de 29 m de long.

Des options utiles telles que des serrures pour conteneurs, des ranchers, une boîte Inox, un système de graissage central et un panneau frontal XL certifié de 1600 mm complètent l'équipement de ces semi-remorques plateau extensible peintes en bleu.

Merci pour la confiance et bon travail avec ces nouveaux outils de transport.

Plus de détails du produit sur https://www.maxtrailer.eu/remorques/semi-remorques/max200-semi-remorque/ 

Partager surLinkedIn
  • Trois d'entre eux ont une seule extension pour une longueur de plateau allant jusqu'à 21 m, deux semis plateau sont doublement télescopiques pour atteindre une zone de chargement de 29 m de long.
  • Récemment, la société belge connue Van Moer Logistics a réceptionné trois nouvelles semi-remorques plateau à trois essieux avec direction hydraulique de type MAX210 de la marque MAX Trailer.
  • Des options telles que des ranchers, une boîte Inox, un système de graissage central et un panneau frontal XL certifié de 1600 mm complètent l'équipement de ces semi-remorques plateau extensible.